FA' Cub

Comment ZeCub me fait faire des économies ?

Lorsque vous installez le boîtier ZeCub chez vous, dès qu’il est raccordé à votre arrivée d’eau, la pression et le flux du liquide, en passant dans le système de turbines, génèrent de l’électricité. Celle-ci alimente immédiatement votre habitat, faisant diminuer vos dépenses habituelles. Les résultats sont visibles dès la facture suivante, à hauteur de 30% d’économie.

Est-ce que ZeCub consomme de l’énergie ?

Le boîtier ZeCub a été conçu pour produire lui-même l’électricité dont il a besoin pour fonctionner. Un système d’accumulation lui permet de stocker une partie de l’énergie produite pour devenir rapidement autonome.

ZeCub est-il réservé aux propriétaires ?

Non, les locataires peuvent aussi bénéficier de ZeCub. Il leur suffit de souscrire un abonnement, comme pour n’importe quel service dédié à leur habitation (internet, gaz, plateforme de streaming, etc.) Ils reçoivent un boîtier à installer, qu’ils conservent lorsqu’ils quittent leur location.

Quelles notions techniques faut-il avoir pour installer ZeCub ?

Aucune ! Si vous êtes capable de brancher une prise électrique, télécharger une application numérique et si vous savez où se trouve votre arrivée d’eau, alors passer à l’énergie renouvelable à domicile va être un jeu d’enfant ! L’installation requiert environ 30 minutes. Y compris le temps de chercher des rallonges si besoin 😉

Quel est l'avantage de ZeCub sur le marché du renouvelable ?

ZeCub permet des économies immédiates sur la facture d’électricité. Il fonctionne de manière autonome, en continu, sans nécessiter d’investissement initial (le boîtier et son kit d’installation sont livrés gratuitement dès l’abonnement). L’application permet un suivi simple et guidé.

Si je déménage, que devient mon ZeCub ?

C’est très simple ! ZeCub est amovible : vous le débranchez, l’emportez et le réinstallez dans votre nouveau logement, raccordé à votre nouvelle arrivée d’eau. Avec ZeCub, vous pouvez emporter votre source d’économies partout où vous allez 😉

Comment ZeCub contribue-t-il à la transition énergétique ?

ZeCub offre une solution d’énergie renouvelable accessible à tous. En exploitant l’eau disponible dans chaque foyer, il permet de réduire la dépendance aux énergies fossiles et de contribuer à la lutte contre le changement climatique.

Comment puis-je obtenir un ZeCub pour mon domicile ?

ZeCub est disponible sur abonnement et est livré gratuitement à domicile. Vous pourrez souscrire sur notre site une fois que nous serons en phase de lancement commercial.

Quelle est la garantie en cas de panne ou de problème technique ?

En cas de panne, un chatbot et une hotline sont disponibles. Les turbines défectueuses peuvent être renvoyées et remplacées sans frais. Notre circuit de fabrication est localisé en France, garantissant un suivi efficace.

En quoi ZeCub me permet-il d'agir pour l'écologie ?

En plus de rendre votre habitat producteur d’énergie renouvelable, ZeCub vous permet grâce à l’application numérique associée de surveiller votre consommation d’eau, suivre votre production électrique, détecter les fuites éventuelles, et en être averti(e) en cas d’absence. L’écologie devient concrète, vos actions sont mesurables, leur impact réel.

Qu'est-ce que l'abonnement ZeCub inclut exactement ?

Tout ! Le boîtier et son kit d’installation, la livraison gratuite à domicile, l’application, la hotline et le chatbot pour toutes vos questions, et la possibilité de dire adieu à une partie de votre facture d’électricité. Inclus aussi, le début très concret de votre action pour une planète durable, protégée.

ZeCub est-il accessible aux petits budgets ?

Absolument ! ZeCub rend l’énergie renouvelable accessible à tous. Le boîtier est livré gratuitement, le kit d’installation est fourni, vous n’avez que l’abonnement à régler. Et grâce aux économies réalisées, au bout de 4 mois il est amorti 😉